Appelez-nous + 33 (0)7 49 21 63 09

Fermer (x)

Besoin d'aide?

Quelles sont les garanties de base proposées par Fronius pour ses onduleurs, et les extensions de garantie possibles?


GARANTIE FRONIUS


La garantie Fronius prolonge la garantie standard de deux ans de cinq ans supplémentaires. Au cours des deux premières années, tous les frais de matériel et les frais d'entretien et de transport sont couverts. En outre, les propriétaires de systèmes bénéficient d'une garantie supplémentaire de cinq ans pour le coût des matériaux, soit un total de sept ans .

 

GARANTIE FRONIUS PLUS


La Fronius Warranty Plus prolonge la garantie standard de deux ans de trois ans supplémentaires. Ce modèle couvre les frais de matériel et les frais d'entretien et de transport sur toute la période de garantie de cinq ans, pour une totale tranquillité d'esprit . Cela donne aux clients Fronius une totale tranquillité d'esprit à long terme. 


Ce qu’il faut comprendre, c’est que par défaut, les onduleurs Fronius sont garantis 2 ans, pièces, main d’œuvre, et transport.

En enregistrant le produit en ligne (facile et gratuit), vous avez gratuitement une extension de garantie à choisir entre :

  • 3 ans supplémentaires dans les mêmes conditions (Garantie Fronius Plus)
  • 5 ans supplémentaires pour lesquels seuls le matériel à remplacer est pris en charge (Garantie Fronius)



Extensions de garantie Fronius payantes

Concernant les extensions payantes, les mêmes options sont proposées.

 

  • Garantie Fronius 10 ans, 15 ans et 20 ans
  • Garantie Fronius Plus 10 ans, 15 ans et 20 ans

 

Si vous souhaitez opter pour l’une de ces extensions de garantie, merci de nous en informer avant le passage de votre commande, afin que nous vous indiquions le coût et la marche à suivre, car de base ces extensions ne sont pas accessibles sur notre site internet.