AP Systems
Box ECU-B de monitoring pour Micro-onduleurs AP SYSTEMS
Box ECU-B - Passerelle de communication pour micro-onduleurs YC600, QS1 et YC1000, DS3-L, DS3, DS3-H, QT2 AP Systems
Protocole de communication PLC (sans abonnement)
Permet de monitorer jusque 4 panneaux solaires sur ordinateur, tablette ou smartphone, pour suivre individuellement la production de chacun et ainsi détecter les éventuels dysfonctionnement afin d'y remédier sans tarder.
Même fonctionnalités que la box ECU-R, mais limitée à 4 panneaux photovoltaïques.
Il est tout à fait possible d'utiliser plusieurs box ECU-B si plus de 4 panneaux à monitorer.
Très facile d'utilisation
Box ECU-B de monitoring pour YC600, YC1000 et QS1
La box ECU-B d’APsystems fonctionne avec les micro-onduleurs APsystems. Elle permet la collecte et le transfert des données de production de chaque panneau photovoltaïque en temps réel jusqu’à 4 panneaux. Utilisant ZigBee comme protocole de communication rapide et robuste, cela vous offre une complète visibilité à travers un monitoring détaillé et un contrôle du bon fonctionnement de chaque module pour une installation solaire à la performance maximale.
Si vous souhaitez ajouter une box à votre compte APsystems, voici la procédure : procédure d'ajout d'un micro-onduleur et/ou une box ECU à votre compte APsystems.
Les caractéristiques de la box ECU-B
- Collecte et transmet la production de chaque module PV
- Monitoring de chaque micro-onduleur en temps réel
- WiFi intégré
- Taille optimisée, installation flexible
- Monitoring de 4 modules maximum
- Communique en temps réel
- Ne nécessite aucun câblage supplémentaire
- Communication PLC (sans abonnement)
- Surveillance des données électriques AC & DC
- Communication avec système de supervision centralisé
- Marque : AP Systems
- Garantie 3 ans, IP30

Schéma d'une installation solaire avec micro-onduleurs
