Appelez-nous + 33 (0)7 49 21 63 09

Fermer (x)

Voir tous les autres produits Eoliennes

  • Nouveauté

Eolienne Rutland 1803 - 850 W / 12V, 24V ou 48V

L’éolienne RUTLAND 1803-2 est une éolienne terrestre de grosse puissance, malgré un diamètre de "seulement" 180cm.

Cette éolienne est très silencieuse, d'une qualité incroyable et a aussi le meilleur rapport envergure / puissance du marché.

La Rutland 1803-2 produit jusqu’à 850W à 15 m/s (54 km / heure).

Démarrage de la production d'électricité à 3 m/s ( 11 km/h) de vent et à 10 m/s (36 km/h) elle produit 330 Watts.

12V, 24V ou 48V au choix

Fournies avec leur régulateur MPC1 très complet et doté de la technologie MPPT

Diamètre des pâles : 1800 mm

Poids : Eolienne 35 Kg, Régulateur 10 Kg

Made in UK - Fabricant : Marlec

Tension (V)
4 199,00 €
TTC
Quantité
Disponible sous peu

Commandez chez Civisol en toute sécurité Paiement sécurisé Visa Paiament sécurisé Mastercard Paiement sécurisé par Carte Bleue Paiement sécurisé E-carte bleue Paiement sécurisé par chèque Paiement sécurisé par virement bancaire
  Commandez de manière sécurisée

Tous nos moyens de paiements sont sécurisés

  Livraison sécurisée et remise contre signature

Le matériel commandé est assuré durant tout le transport jusque chez vous

  Satisfait ou remboursé

Civisol vous garantit une satisfaction totale et reprend vos articles inadaptés

Marlec : la garantie d'un produit fiable et performant.


Marlec construit ses éoliennes Rutland en utilisant une gamme de matériaux modernes et traditionnels de haute qualité qui sont conçus pour durer dans un environnement marin ou terrestre. Ils ont innové en introduisant du nylon haute densité léger mais robuste et des matériaux renforcés de verre qui sont stables aux UV aux côtés de l'aluminium de qualité marine, de l'acier inoxydable, des roulements scellés à vie et d'autres matériaux soigneusement sélectionnés et travaillés avec précision dans leur usine britannique.

Les éoliennes Rutland sont conçues, développées et fabriquées au Royaume-Uni par Marlec. Ils garantissent leurs produits pendant 2 ans à compter de la date d'achat. Avec plus de 35 ans d'expérience dans ce domaine, ils développent en permanence des conceptions et des matériaux pour garantir que leurs produits résistent aux rigueurs des environnements de test auxquels leurs clients soumettent ces éoliennes. Vous pouvez acheter en toute confiance : ces éoliennes dureront, seront conformes aux performances annoncées comme 100 000 unités qui ont déjà été vendues dans le monde entier.


Caractéristiques de l'éolienne Rutland 1803-2


L'éolienne FM1803-2 de Marlec mesure 1,8 m de diamètre et a été conçue pour une utilisation terrestre. Elle est très puissante pour sa taille et conçue pour durer comme permet de l'affirmer le recul que Marlec dispose sur ce modèle.


L'éolienne Rutland 1803 est livrée avec le régulateur de charge MPC1 qui protège les batteries contre les surcharges. Un affichage numérique à LED indique que les points de commutation de tension de la batterie sont automatiquement ajustés en fonction de la température ambiante afin de maintenir des performances optimales de la batterie. Le régulateur MPC1 intègre 4 fonctionnalités clés ; Transformateur triphasé pour réduire la tension, un redresseur pour convertir le courant alternatif en courant continu, un contrôleur électronique et une protection contre les surcharges de batterie


Conception de l'éolienne 1803-2



  • La nouvelle conception de turbine à 3 pales combine un profil efficace avec une injection durable en construction moulée.
  • Le générateur triphasé a un très faible couple permettant le démarrage de la production d'énergie à partir d'une vitesse de vent de seulement 3 m/s (<7 mph).
  • Un type de disque unique sans balais Rutland : la conception du générateur a un degré élevé de inertie qui maintient la turbine en rotation entre les rafales de vent où d'autres éoliennes s'arrêtent et démarrent. En tant que tel l'éolienne FM1803-2 fournit plus de puissance dans une batterie sur une période donnée que toutes les autres éolienne commercialisées de même diamètre que nous connaissons et même certaines plus grandes.
  • Les bagues collectrices au sommet de la tour permettent une grande liberté de la turbine pour trouver le vent (rotation 360°).
  • L'éolienne génère un courant alternatif qui est transmis au régulateur. Etant alternatif les pertes de puissance à haute tension de ce courant sont faibles ce qui permet l'utilisation de câbles de petites sections, minimisant les coûts d'installation.
  • Le design de la queue déjà bien éprouvé est utilisé sur le FM1803-2. Elle dirige convenablement la turbine dans le vent mais un simple mécanisme induit par la gravité permet à 15 m/s (35 mph) d'orienter l'éolienne hors du vent, réduisant ainsi sa vitesse. Cela offre une protection contre les forces exercée sur l'éolienne et son mât en cas de vents très violents et assure sa longévité.

dimensions de l'éolienne rutland FM 1803-2


Les caractéristiques du régulateur de charge éolien MPC1


Le contrôleur MPC1 intègre 4 fonctionnalités : Transformateur triphasé pour réduire la tension, un redresseur pour convertir AC en DC, un contrôleur électronique et une protection contre les surcharges de la batterie.

L'électronique du contrôleur MPC1 optimise les performances de la turbine pour générer plus de courant dans la batterie. Il le fait par commutation des rapports de puissance entre hautes et faibles vitesse du vent. L'affichage numérique tient l'utilisateur informé de l'état de fonctionnement.


courbe puissance de l'éolienne rutland FM 1803-2courbe de puissance de l'éolienne rutland FM 1803-2



Les fonctionnalités détaillées du MPC1 sont :

  • Afficheurs LCD : tension de la batterie, charge en watts et ampères, et panneau d'avertissement de tension de batterie. L'écran LCD affiche également le mode de fonctionnement: mode vent faible, mode vent fort, décrochage, batterie pleine.
  • Un interrupteur pour démarrer ou arreter l'éolienne.
  • Des LED pour indiquer les modes de fonctionnement et les mises en garde
  • Changement automatique différé de fonctionnement pour éviter une commutation rapide (pour tenir compte des courtes rafales de vent et attendre une hausse soutenue du vent ou de la tension à atteindre.
  • Protection contre la surcharge de la batterie - le décrochage de la turbine est provoqué lorsque les batteries sont pleines à 14,4 V et 28,8 V à 25°C réduisant ainsi l'usure inutile de l'éolienne. elle redémarre automatiquement lorsque la batterie tombent aux limites inférieures de 12,5 V & 25V.
  • Un bouton de réinitialisation permet à l'utilisateur de redémarrer l'éolienne avant que la limite inférieure soit atteinte.
  • La compensation de température garantit que la tension de commutation de la batterie soit automatiquement ajustés en fonction de la température ambiante pour maintenir les performances optimales de la batterie.



Tableau des caractéristiques techniques de l'éolienne rutland FM 1803-2


Exemples d'utilisation de l'éolienne Rutland FM1803-2



Plus d'informations dans les documents à télécharger dans l'onglet "Documents ci-dessus".


Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter

950030

Références spécifiques