Appelez-nous + 33 (0)7 49 21 63 09

Fermer (x)
Besoin d'aide?
Newsletter Civisol : Abonnez-vous !

L'installation solaire de James D.

L'installation solaire de James D.

Le projet d'installation solaire du client de James

C'est en Hautes-Pyrénées que l'on retrouve James !

Il est originaire d'Angleterre et s'est installer en France. Spécialisé dans la pose de pompe à chaleur et de panneaux solaires, il a repris son activité dans l'hexagone.

James nous a contacté pour nous faire part du projet de son client. 

Il lui fallait respecter certaines conditions. Son assurance réclamait des matériels disposant de certaines certifications pour éviter les problèmes en cas d'accident et il fallait s'adapter aux ardoises.

On lui a recommandé la marque Systovi qui fabrique ses produits en France, avec une garantie de 20 ans. Leurs panneaux photovoltaïques disposent des certifications réclamées par l'assurance et le kit de fixation est spécialement adapté aux ardoises. 

Aujourd'hui James a installé les kits de fixation et a commencé à poser les panneaux photovoltaïques. Grace au couvreur qui a été appelé pour rénover le toit, James a installer les kits de fixation plus facilement.


Le retour de James sur son installation photovoltaïque 

Nous le remercions pour la confiance qu'il nous a accordé, pour son retour et pour les photos qu'il a accepté de nous partager.


La liste du matériel solaire utilisé  

Ci dessous le matériel utilisé par James :



Les photos de son installation solaire

Voici les photos de James :

Pose des Kits de fixation sur des ardoises Kits de fixation posés sur les ardoises 

Branchement des panneaux solaires Passage entre le système électrique et les panneaux solaires Connexion des panneaux photovoltaïques

Et vous, pourquoi ne profiteriez-vous pas de la rénovation de votre toiture pour entreprendre une installation photovoltaïques ? 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier gratuitement et sans engagements de nos conseils ;-).

Un avis ? Un commentaire ? N'hésitez pas !