Appelez-nous + 33 (0)7 49 21 63 09

Fermer (x)

Besoin d'aide?

Newsletter Civisol : Abonnez-vous !

IMEON ENERGY, leader français des onduleurs hybrides, reconnue parmi les 1000 solutions pouvant changer le monde

IMEON ENERGY, leader français des onduleurs hybrides, reconnue parmi les 1000 solutions pouvant changer le monde

Cocorrico !!

Chez Civisol nous prônons le développement du solaire photovoltaïque par la mise en œuvre de matériel de grande qualité et produit le plus "localement possible". Alors c'est tout naturellement que nous proposons les onduleurs mis au point et fabriqués par IMEON ENERGY, leader français des onduleurs solaires hybrides.

Et quand cette entreprise est reconnue mondialement comme faisant partie des 1000 solutions qui peuvent changer le monde par la fondation Solar Impulse, toute l'équipe CiviSol applaudit des 2 mains!


En effet l'entreprise bretonne s'est montrée très soucieuse des défis écologiques auxquels nous sommes confrontés, dont le réchauffement climatique et la sauvegarde des ressources naturelles, en mettant au point et faisant évoluer leurs onduleurs hybrides intelligents.

C'est ainsi que le conseil d'experts indépendants de la fondation "Solar Impulse" a qualifié l'onduleur IMEON d' «Efficient solution » (solution efficace en français) validant ainsi les qualités de solution durable et respectueuse de l'environnement du produit développé par l'équipe de R&D basée à Brest (29).


Imeon Energy, concepteur des onduleurs solaires hybrides IMEON 3.6 et 9.12 notamment, a intégré de l'intelligence artificielle dans ses onduleurs pour leur permettre d'optimiser les flux d'énergie et le stockage, améliorant ainsi l'exploitation de l'énergie solaire, qui est, par définition, inconstante.


Ce label est donc une belle reconnaissance de la recherche et des développements effectués par les équipes IMEON ENERGY qui ont notamment mis au point le système d'exploitation "OS.ONE" dont sont équipés ses onduleurs et qui leur permet d'afficher des performances exceptionnelles.


A propos de la fondation Solar Impulse


Tout le monde à en tête l'image de l'avion Solar Impulse piloté par Bertrand Piccard, qui avait fait le tour du monde uniquement grâce à l'énergie solaire. Le but de Bertrand Piccard était de mettre en avant les formidables possibilités qu'offrent l'énergie solaire, et qu'il était possible de mettre au point des technologies respectueuses de l'environnement ET génératrices de profits.

avion solar impulse a fait le tour du monde grâce à des panneaux solaires photovoltaïques
Suite au succès de ce premier vol solaire autour du monde, Bertrand Piccard et la Fondation Solar Impulse ont lancé la deuxième phase de leur action: sélectionner les # 1000 solutions capables de protéger l'environnement de manière rentable, et les mettre en avant aux yeux des décideurs pour les aider adopter des objectifs environnementaux et des politiques énergétiques plus ambitieux.

www.solarimpulse.com

Un avis ? Un commentaire ? N'hésitez pas !