Votre panier est vide
Voir tous les autres produits Onduleur Panneau Solaire
Convertisseur chargeur Multiplus II 48/3000/35-32
Poids : 18 Kg
Dimension (HxLxP) : 506 x 275 x 147 mm
Garantie 5 ans
Tous nos moyens de paiements sont sécurisés
Le matériel commandé est assuré durant tout le transport jusque chez vous
Civisol vous garantit une satisfaction totale et reprend vos articles inadaptés
Le MultiPlus-II combine les fonctions du MultiPlus et du MultiGrid.
Il possède toutes les fonctionnalités du MultiPlus, plus une option de transformateur de courant externe pour mettre en œuvre PowerControl et PowerAssist et pour optimiser l'autoconsommation avec la détection de courant externe (max. 32A).
Il possède également toutes les fonctionnalités du MultiGrid avec un anti-îlotage intégré et une liste de plus en plus longue d'homologations pays.
Le MultiPlus-II empêchera la surcharge d'une source CA limitée, telle qu'un générateur ou une connexion d'alimentation à quai. Tout d'abord, la charge de la batterie sera automatiquement réduite lorsqu'autrement une surcharge se produirait. Le deuxième niveau augmentera la sortie d'un générateur ou d'une alimentation à quai avec l'alimentation de la batterie.
Le MultiPlus-II est le composant clé d'un système Victron ESS, offrant la possibilité de le combiner avec des chargeurs solaires MPPT ou des onduleurs photovoltaïques raccordés au réseau.
En cas de panne du réseau ou lorsque l'alimentation du quai ou du générateur est déconnectée, l'onduleur du Multi est automatiquement activé et prend en charge l'alimentation des charges connectées. Cela se produit si rapidement (moins de 20 millisecondes) que les ordinateurs et autres équipements électroniques continueront de fonctionner sans interruption.
Surveillez et contrôlez le Multiplus II à distance grâce à l'application VRM disponible sur IOS et Android.
Et surtout n'oubliez pas :
- Si vous souhaitez une étude détaillée personnalisée et gratuite de votre projet (production, coût, rentabilité, ...), demandez votre étude solaire gratuite.
- Si vous avez le moindre doute, la moindre question n'hésitez pas à nous contacter !
La norme à laquelle sont soumis les onduleurs connectés au réseau pour être homologués pour le marché français est la norme DIN VDE 0126-1-1 dont la dernière évolution date de juin 2020.
Elle dicte notamment les plages de tensions et de fréquences au-delà desquelles les onduleurs doivent décrocher (c'est une obligation).
Suite à ce décrochage il doivent s'assurer pendant au moins 30 sec que le courant du réseau est revenu dans les plages définies avant de redémarrer.
Voici ces valeurs :
tension mini: 186V
tension maxi: 262V
tension moyenne sur 10 minute: 253V
frequence max: 52Hz
frequence min: 47.5Hz.
A l'intérieur de ces plages, à moins d'un défaut de l'onduleur ou produit de mauvaise qualité, l'onduleur ne décroche jamais.
C'est le cas pour tous les onduleurs connectés au réseau que nous proposons sur notre site internet.
Le matériel que nous vendons sur notre site est fabriqué en France ou en Europe par des fournisseurs très fiables (pas de sous marque made in China). Les pannes sont donc extrêmement rares.
Néanmoins en cas de soucis sur le matériel, c’est le fabricant qui le garantit, mais nous proposons à nos clients d’être leur interlocuteur unique dans le but de leur rendre les démarches les plus simples possibles.