Appelez-nous + 33 (0)7 49 21 63 09

Fermer (x)
Accueil

Voir tous les autres produits Accueil

Borne de rechargement Wattpilot Go Fronius 11 kW ou 22 kW

Le Wattpilot Go de Fronius permet de recharger vos véhicules électriques.

Communicante avec les onduleurs de la marque Fronius, pour une optimisation de l'autoconsommation de votre production d'électricité.

Utilisable avec ou sans installation solaire.

Fabriqué en Autriche. 

Garantie 2 ans.

Plus de détails ci-dessous

Puissance du Wattpilot Go
1 040,00 €
TTC
Quantité
Disponible immédiatement

Commandez chez Civisol en toute sécurité Paiement sécurisé Visa Paiament sécurisé Mastercard Paiement sécurisé par Carte Bleue Paiement sécurisé E-carte bleue Paiement sécurisé par chèque Paiement sécurisé par virement bancaire
  Commandez de manière sécurisée

Tous nos moyens de paiements sont sécurisés

  Livraison sécurisée et remise contre signature

Le matériel commandé est assuré durant tout le transport jusque chez vous

  Satisfait ou remboursé

Civisol vous garantit une satisfaction totale et reprend vos articles inadaptés

Charger un véhicule électrique avec un maximum d'énergie solaire


Le véhicule électrique est chargé de manière particulièrement économique grâce à un tarif d’électricité variable1. Celui-ci suit les prix actuels de la bourse de l’électricité et est directement appliqué au client avec une majoration minimale. L’utilisateur définit très simplement le montant maximal auquel il souhaite charger son véhicule électrique via l’application Solar.wattpilot. Outre le prix d’électricité variable, deux autres avantages permettent de charger son véhicule à prix abordable : le mode de charge Next Trip et la possibilité d’utiliser exclusivement l’excédent d’énergie photovoltaïque.

Le Fronius Wattpilot est l’un des rares produits sur le marché capable de commuter automatiquement entre une recharge monophasée et triphasée. Cela signifie que l’ensemble de l’énergie photovoltaïque excédentaire de 1,38 kW à 22 kW est utilisé. La charge s’effectue par paliers d’un ampère, et la commutation entre recharge monophasée et triphasée est totalement automatique. Contrairement aux solutions traditionnelles, les pics de consommation brefs et onéreux sont évités.

Deux modes de recharges intelligent pour vos installations solaires


Deux modes de chargement qui sont disponibles, configurables via l’application ou directement sur le Wattpilot :

MODE ECO

Le mode Eco est le mode de recharge idéal pour les propriétaires d’installations photovoltaïques. Ce mode permet de recharger en premier lieu avec le surplus d’énergie solaire de l’installation photovoltaïque et pour le reste, si nécessaire, de recourir à de l’électricité aux tarifs variables. Cette combinaison permet une recharge abordable.  

MODE NEXT TRIP

Le mode Next Trip permet de recharger la voiture pour un trajet défini (en kWh) qui sera réalisé à une heure précise. La configuration de la quantité d’énergie nécessaire au trajet planifié ainsi que du moment s’effectue simplement dans l’application. Le Wattpilot recharge la voiture électrique avec la quantité d’énergie nécessaire jusqu’à l’heure souhaitée. La recharge s’effectue en priorité en ayant recours au surplus d’énergie solaire et aux moments où les tarifs d’électricité sont les plus flexibles. Le chargement défini est ainsi toujours garanti et ce, de la manière la plus économique possible.

Recharge d'une voiture électrique avec wattpilot go





L'application Wattpilot pour raccorder l'appareil à votre installation solaire



L’application Solar.wattpilot garantit une flexibilité maximale et un aperçu optimal à tous les utilisateurs de la solution de recharge intelligente. 

  • Mise en service très simple du Wattpilot avec l’application
  • Représentation claire de toutes les données de charge
  • Modification des modes de recharge possible partout
  • Grand nombre de possibilités de configuration

Disponible sur Android et IOS.

application wattpilot





Caractéristiques techniques



Caractéristiques techniques Wattpilot Go



D'autres avantages grâce à la combinaison entre e-mobilité et photovoltaïque


"Le Fronius Wattpilot convient à tous les conducteurs de véhicules électriques, qu’ils soient propriétaires d’une installation photovoltaïque ou non, ajoute Leonhard Peböck, Product Marketing Solar Energy de Fronius International GmbH. La combinaison entre e-mobilité et photovoltaïque présente tout de même de nombreux avantages.” La rentabilité de l’installation photovoltaïque et du véhicule électrique est améliorée car la charge est effectuée avec le courant solaire autoproduit et nécessite donc moins de courant issu du réseau. “Vous produisez votre propre courant, de manière durable et à des prix très avantageux" déclare Leonhard Peböck.



POUR EN SAVOIR PLUS:



Pour les détails techniques, sur l'installation, l'utilisation, ... :

- Sur l'onglet "Données techniques"

- Dans les documents téléchargeables dans l'onglet "Documents"


Pour tout savoir sur le fonctionnement et les caractéristiques des panneaux solaires photovoltaïques et ainsi affiner votre choix : c'est par ici !


Et surtout n'oubliez pas :

- Si vous souhaitez une étude détaillée personnalisée et gratuite de votre projet (production, coût, rentabilité, ...) : Etude solaire gratuite

- Si vous avez le moindre doute, la moindre question n'hésitez pas à nous contacter !

450013

Fiche technique

Longueur (mm)
146
Largeur (mm)
251
hauteur (mm)
96

Références spécifiques

Téléchargez les documents relatifs à ce produit !

Fiche technique ( 2.64M)

Fiche technique du Wattpilot Go de Fronius

Notice d'installation ( 1.09M)

Notice d'installation Wattpilot Go

Table d'informations ( 1.4M)

Table d'informations en anglais

Garantie ( 340.91k)

Condition de garantie de Fronius
    Posée par : André
    Date : 2021-01-22 19:53:52
    En cas de panne quelles sont les modalités du SAV?

    Le matériel que nous vendons sur notre site est fabriqué en France ou en Europe par des fournisseurs très fiables (pas de sous marque made in China). Les pannes sont donc extrêmement rares.

    Néanmoins en cas de soucis sur le matériel, c’est le fabricant qui le garantit, mais nous proposons à nos clients d’être leur interlocuteur unique dans le but de leur rendre les démarches les plus simples possibles.


    Posée par : Michael
    Date : 2021-04-08 09:19:00
    la garantie est valable même par une pose par un particulier car sans garantie même pas d'intérêt à poser des panneaux solaires qui vont certainement être défectueux

    Pour tous les produits photovoltaïques que nous commercialisons, la garantie s’entend pour une pose par un particulier, comme par un professionnel.

    Il n’y a pas de distinction.

     Nous proposons des produits presque tous fabriqués en France et en Europe et qui présentent parmi les meilleures garanties du marché.

    Ce sont des produits de très bonne qualité, à l’opposé des produits bas de gamme importés directement d’Asie. C’est pourquoi les fournisseurs peuvent proposé de longues périodes de garanties.

     Par exemple les panneaux solaires de la marque Française Systovi sont fabriqués près de Nantes, ils sont garantis 20 ans, mais leur durée de vie est estimée à plus de 25 ans, ce qui laisse largement le temps de les amortir et d’en tirer des bénéfices.

     Je vous souhaite bonne réception de ces informations et reste bien sûr à votre disposition si besoin.


    Posée par : Raphael
    Date : 2021-09-14 18:06:47
    Bonjour, J'ai quelques questions concernant la pose des rails pour la fixation des panneaux solaires: Pourriez vous me dire me donner les valeurs suivantes: distance mini bord panneau bord toiture distance rail bord panneau  dista ...

    Bonjour,

    Voici les règles à respecter pour l'installation d'un kit de fixation pour panneaux solaires:

    • distance mini bord panneau bord toiture : normalement il y a une zone de bord à respecter. Cette zone se définit en utilisant un logiciel dans lequel il faut entrer beaucoup de paramètres. La quasi-totalité des installateurs n’en tiennent pas compte. Le mieux est de se mettre à égale distance de part et d’autre.
    • distance rail bord panneau : 1 cm mini
    • distance max entre 2 rails : l’écart entre les rails doit être de la longueur du panneau divisée par 3. Ainsi les pinces tiennent le panneau à 1/3 et 2/3 de sa longueur. C'est la théorie. En pratique il faut composer avec les éléments de la couvertures. 
    • nombre de fixation ou distance entre chaque fixation de rail ? : 1 tous les mètres et 1 à chaque extrémité. Pour un kit 2 panneaux en portrait, vous aurez donc 3 points de fixation. Bien sûr ici aussi c’est la théorie. En pratique il faut s’adapter à l’emplacement des éléments de la charpente.

    Si vous avez des doutes ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.