Meilleures Ventes
Toutes les meilleures ventes
Nouveaux produits
Newsletter Civisol : Abonnez-vous !

Les onduleurs solaires hybrides sans injection

Les onduleurs solaires hybrides sans injection permettent de stocker une partie de l’énergie non consommée sur des batteries mais aussi de connecter votre installation à une autre source de courant alternatif afin pouvoir compléter votre production d'électricité si votre consommation le nécessite.


Vous pouvez ainsi connecter un groupe électrogène ou tout simplement au réseau public d'électricité. Selon les paramétrage que vous ferez sur l'onduleur, il pourra utiliser cette source pour compléter votre production si votre consommation est plus importante que ce que peuvent fournir les panneaux et la batterie, ou pour charger vos batteries si la météo ne le permet pas via vos panneaux solaires photovoltaïques.

Par contre ils ne permettent pas d'injecter le surplus de production sur le réseau pour le revendre.


Ces appareils sont plébiscités pour les sites isolés avec un groupe électrogène en complément, ou pour les personnes connectées au réseau et désireuses de s'en passer le plus possible.

Ils sont aussi utilisés par exemple par les personnes souhaitant devenir autonomes. En effet ces onduleurs leur permettent d'avoir une étape de transition afin de vérifier la capacité de leur installation à fournir le courant nécessaire à leur habitation toute l'année, avant de se déconnecter totalement du réseau.


Si vous souhaitez de l'aide pour le choix de votre onduleur hybride ou pour toute autre question, n’hésitez-pas à nous contacter par téléphone ou grâce à notre formulaire de contact. Vous apprécierez notre réactivité!

Filtres actifs